Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
28 février 2013

Mon nouveau partenaire: HH HafyHijabs

Salam aleykoum, Bonjour à toutes 

 

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire :

 

522572_152942634864286_667940091_n

 

HafyHijabs est une toute nouvelle boutique qui  est dédiée aux femmes musulmanes autant pour leurs tenues d'extérieur que pour leurs tenues d'intérieur.

Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur . On peut y trouver des abayas, jilbabs, des sous-hijabs, des accessoires, des bijoux.

Les prix pratiqués sont vraiment  petits . Vous pourrez donc vous faire plaisir sans vous ruiner . 

Il sagit d'une boutique en ligne mais toutes les soeurs vivants sur Caen et ses allentours peuvent  participer si elles en ont l'envie aux vente privées qui se déroulent au domicile  d'Hafi en personne .

 

Je suis complètement embalée par ses produits que je trouve magnifiques.

 

Aujourd'hui j'ai donc choisi de vous présenter  l' Abaya Dawiya

 

 ( n'oubliez pas de cliquer sur la photo pour agrandir ) 

hhro

 

Matière : jersey et lycra épais
Tissu semi-épais, opaque et fluide
Coupe Papillon ample et serrée aux avant-bras et poignets.

Coloris et tailles disponibles :

- Taupe M XL et XXXL
- Bleu Royal S XL et XXXL
- Violet L M et XXL
- Vieux rose (foncé) M XL et XXXL
- Bleu canard S L et XL
- Noir S L et XXL

Prix : 25€

hhrobe3

hhrobe2

hhrobe1

Je porte en plus de la robe , un sous hijab bi-color , une bague  , un bracelet, une broche et un foulard que je vous montre en détail plus bas 

 

hhrobe

HHrob

cette robe est une merveille , très agréable à porter grâce à sa matière fluide et douce . 

N'hésitez à consulter la page facebook  522572_152942634864286_667940091_nmise à jour quotidiennement pour être tenues informées en avant-première de mes nouveautés.

 

hafi2bis

 

hhh

Broche Diva
Coloris, argenté avec strass blancs et/ou perles blanches
Dimensions: 3,5cm

Peut s'utiliser en broche et en clip, idéal pour les hijabs précieux (soie, cahemire,etc...)

Prix : 3€50

J'ai la numéro 1  en strass :p 

 

 

HH2

je porte : 

Sous-hijabs Duo
Forme cagoule, couvrant la tête et le cou en un seul geste
Matière : 100% viscose
Tissu élastique

Coloris disponibles :
- Noir et taupe ( celui-ci) 
- Noir et gris clair
- Noir et bleu royal

Prix : 4€50

Châle Softy // Epuisé en noir ! (celui que je porte )
Matière : Lin et coton
Tissu avec effet plissé
Dimensions : 100 x 175 cm

 

hhbagu

Bague strass 

 

 

*hhb

Bracelet avec boule strass

Je vous invite donc à vous y rendre dès à présent et vous faire plaisir  :) 

Vous trouverez aussi une multitude d'autres foulards , châles , broches , robes.

 

 

C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superrrr joliiiiiiii !!! j'aimee troppp
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 728
Derniers commentaires
Publicité