Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
5 avril 2013

Robe Maryam Style

540

châle léopard , bonnet ninja noir , tube rouge 

 

5401

Magnifique robe rouge fluide , Très agréable à porter . Je l'a trouve super élégante .

Existe en verte 

38,00 € TTC

Cette jolie robe est en Coton Jersey  (matière fraîche  et fluide)

Taille unqiue: M/L/grand XL

Taille de la personne: jusqu’à 1m75

 

mswww.maryam-style.f

 

5402

je la porte aujourd'hui avec un gilet fluide noir , j'ai attaché avec une ceinture de Maryam Style ( de la robe grise peau de pêche Boo Divine )

5403

pour le maquillage khôl noir 

5404

5405

châle Maryam style 

 


11,65 € TTC

Châle grand léopard  160 x 100 cm
 existe en différents coloris 

Composition : Polyester 

19

pince crocodile fleur de chez Claire's

 

Sakina Boo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup :)
G
coucou !!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et tes tenues...beaucoup de style et d'élégance...<br /> <br /> bravo :-)
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 714
Derniers commentaires
Publicité