Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
22 janvier 2014

Originale en jean part #2

Hier , je vous  disais donc , que l'émission de Cristina Cordula : " Les reines du shopping " m 'inspirait ,pour le coup ,cette semaine .

Et, je vous avais présenté "une tenue originale en jean ", mais vu que j'avais explosé le budget ( qui est en fait de 300 € et non 400 € comme je l'ai écris  hier )  ,Je vous ai préparé une nouvelle tenue ; moins onéreuse et tout autant originale (enfin vous me direz ce que vous en pensez :) )

 

Il y en a exactement pour : 147.13€

 ajoutez à cela  le coiffeur et le maquillage , on arrive à 300€ je pense ^^ 

Capture

 

Faux fur coat
€35 - ustrendy.com

Mango
€24 - mango.com

Jupes courte
€12 - fashionunion.com

Nine West bottine
€37 - ninewest.com

ASOS cross body
€20 - asos.com

2b boucles d oreilles grand format
€7,33 - 2bstores.com

Dorothy Perkins boucles d oreilles hoop
€8,11 - dorothyperkins.com

Charlotte Russe collier avec chaîne en or
€3,69 - charlotterusse.com

Alors est-ce Original ?
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Robesdemariage.eu fournit des Robe de Mariage, nous offrons les plus modernes et les plus belles Robe de Mariage ! n'hésitez pas à venir choisir!
L
Je kiff la jupe !!!
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 722
Derniers commentaires
Publicité