Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
21 décembre 2013

Comment s'habiller pour les fêtes de fin d'années : sélection de robes

Les fêtes de fins d'années arrivent à grands pas .

Que vais-je porter  ??

Une question ,qui je suis certaine, retentis chez la majorité des filles . 

Pour vous aider , je vous ai fait une sélection de robes  pour ces fêtes ,

J'espère que ça vous aidera . 

Je vais commencer la sélection shopping par les filles qui sont mince  ( ouais celles qu'on déteste toute parce que TOUT lui vont !! ) le genre taillée en 8  .

Les robes parfaites pour ce genre de femmes sont les robes ceintrées . 

298792101 (1)

                                                                        robe NewLook 34€ 

hmprod

                                                   Robe ajustée 29,95 € 

  H&M 

 

Capture

                                                Robe inspiration baroque satinée

                                                                         39.99€ cache-cache 

00W058978A

 

                                                                                                  Robe à basque .Avec dentelle mécanique

                                                                                                Tati 12.99€

13009013_02_B

                                                                                          robe perlée métalique 

                                                                                            MANGO  65€ ( en solde ) 

 

Voilà une sélection peu chère pour vous , demain la suite :

Morpho H,V et rondes 

 

bises 

Sakina Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 715
Derniers commentaires
Publicité