Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
28 juillet 2013

Misbaha , sebha , bracelet turquoise et pierre volcanique

bracelet Misbaha bt

bracelet misbaha bt2

bracelet Misbaha bt3

bracelet misbaha bt4

********* NOUVEAUTE **********
Unique ! et seulement chez Sakina Boo : Sebha Unique bracelet 99 perles ,

Magnifique ! Cadeau unique à s'offrir ou à Offrir !

SPLENDIDE sebha bracelet UNIQUE 

Pensez aux cadeau de l'Aîd dès maintenant ! 
composé de perles naturelles volcanique noire et de perles en verre turquoise , séparateurs argentés, une fleur ( rose) fimo turquoise , une breloque argenté femme qui prie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je confectionne à la demande :)<br /> <br /> Je vous ai répondu aussi par mail. <br /> <br /> Je répond ici au ca où d'autre personnes se poserai la question :)
M
bjr<br /> <br /> est ce que vous confectionnez a la demande des sebha tasbih avec 33perles?? <br /> <br /> vs pouvez me contacter directement sur mon adresse ce la sera plus simple<br /> <br /> merci d avance
B
Merci :)
B
Magnifique ce bracelet turquoise en perles, j'daore l'alliance de toutes les perles argenté et turquoise. SUPERBE !
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 717
Derniers commentaires
Publicité