Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
4 avril 2013

le jean boyfriend

salam aleykoum,

Hier on est venu me demander un look avec le jean " boyfriend" : Honte à moi , je connaisais pas .

( en fait parce que j'aime pas vraiment ça lol  et que c'est pas du tout mon style ) 

 

 le jean "boyfriend", c'est le jean de notre chéri, de notre frangin ou d'un bon pote. Autrement dit, c'est un jean trop large pour nous, sans vraie forme et "fatigué". 

Coupe droite plutôt ample , c'est Katie Holmes qui  à instauré cette mode ( bof bof , chacun ses goûts :p) 

A qui ça va ?
- Pas aux "filles porte-clés" (toutes petites), ni trop minces. Le jean "boyfriend" risquerait d'alourdir leur frêle silhouette.

- En revanche, il est idéal pour les filles à la silhouette équilibrée et aux rondelettes (ce jean est magique pour dissimuler les bonnes fesses, et/ou des hanches un peu larges). 

 Comment le porter ?
-
Comme Katie Holmes , on le roule sur les chevilles, c'est la base !
- Avec des  talons pour allonger la silhouette et se donner une allure de (vraie) femme !
- Avec des ballerines , des baskets plates ou des spartiates si on est plutôt "nana à la cool", au look décontracté.

- Niveau tops : c'est au choix, tout dépend de l'allure que tu veux te donner.  
* Si tu veux faire "fille" : opte pour la blouse.
* Classe : choisis la chemise blanche.
* Branchée : attrape un T-shirt "loose" (trop grand).
* Rock : investis dans un T-shirt sérigraphié.
* Soirée : shoppe un top sexy, asymétrique, bustier... 

 

> Où le trouver ?
- Dans le placard de chéri, du frérot... 
- Sinon, chez H&M, Zara, La Redoute , Firetrap, Sandro, Sinéquanones, Mim...

 

 

boyfriend style

 

Pour ma part , je l'ai accessoirisé avec du erpent ( femme fatale ) , une pointe de rouge ( pour l'effet femme fatale ) , très girly quoi . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tenue, j'aime beaucoup les accessoires que tu as mis avec ce jean boyfriend!<br /> <br /> C'est vrai que ce genre de vetement est difficile à porter, personnellement vu que je suis petite ça fait pas top sur moi! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimi
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 722
Derniers commentaires
Publicité