Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
27 mars 2013

Tenue spéciale : C'est mon anniversaire !!

ANNI

Tunique robe cadeau de ma belle soeur pour mon anniversaire <3 , pantalon de chez pimkie , ceinture  de chez Eurodif, sous pull de chez pimkie , châle  lécer effet froissé de chez HafyHijabs boutik , châle noir à sequins, bague rose blanche et brillant , bracelet de chez Maryam Style ( Merci ma douce pour ce cadeau ) ,broche noire  by Sakina Boo , collier by Sakina Boo.

anniv

annive

annivers

Broche en vente à 5 €  Sakina Boo créations

anniversa

022

détail de ma robe  marque Lulu<3 Lone 

038

039

bracelet Maryam Style  9.89€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci j'aime aussi ^^ j'ai eu le droit à la petite robe noire de Guerlin aussi ^^
C
bon anniversaire ;) tes cadeaux sont magnifiques, j'adore la tunique et le bracelet!
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 715
Derniers commentaires
Publicité