Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
19 décembre 2012

Comment ranger ses foulards

Coucou tout le monde ,

Ranger les foulards était pour moi un vrai casse-tête !!

J'ai tout tenté , mais rien ne me ravie .

Plier en pile , pff non t'en prend un tout se casse la figure .

Dans l'armoire sur des cintres Oui à condition de n'en avoir que 10 loll

Bon je sais moi j'exagère j'en ai trop ... quoique j'en veux d'autres :/

J'ai un enfoncement près de ma chambre qui ne me sert à rien , EUREKA ! 

J'ai mis une barre de douche  ( pratique pas de perçage ) et un long  double rideau opaque noir ( parce que chez moi c'est noir /blanc et violet ) 

 

ensuite j'ai pris 3 tringle à rideau que j'ai fixés de chaque côté des murs et j'ai récupéré des "lame" d'étent à linge . et voilà y'a plus qu'à tout accrocher ! 

 

018ce qu'on voit lorsqu'on ouvre 

019quand on retire le premier panneau 

020des petits paniers pour les babioles 

021fermé , ni vu ,ni connu 

 

En 15 mins chrono yes ! 

Et vous c'est quoi vos astuces ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis ravie de vous avoir aidé un peu . <br /> <br /> Bonne journée
A
C’est là une très bonne idée que vous avez eu. Je me pose souvent la même question pour mes kramas (foulards cambodgiens) ou mes chèches et je vais m’inspirer de votre technique. Merci :)
B
Oui je connais mais vu le nombre de foulard que j'ai , ça prend trop de place , j'en ai un dans mon armoire lol
C
Il existe des cintres perforés pour y insérer les foulards dans les trous, on peut mettre une douzaine par cintres, c'est super pratique !<br /> <br /> http://www.tempsl.fr/fr/entretien-rangement/rangement/cintres-foulards-lot-2/7208010.html?utm_source=leguide&utm_medium=CPC&utm_term=Cintres%20foulards%20:%20Lot%20de%202&utm_campaign=Rangement
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 720
Derniers commentaires
Publicité