Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
22 novembre 2012

j'ai testé revitalift BB crème total repair 10 de l'oréal

026

ses promesses :

La BB Crème TR10 Revitalift est le premier soin L'Oréal Paris qui allie la perfection immediate d'une BB Crème et un soin qui combat les 10 signes de l'âge. Résultat? En un seul geste, votre teint est lumineux et sans défaut, votre peau et hydratée, et vos rides sont visiblement réduites.
 
COMPOSITION ET ACTIONS

Complexe anti-âge stimulift enrichi en Fibrelastyl : agit sur les différents compartiments de la peau pour relancer la synthèse des éléments de soutien de la peau.

Pro-Retinol A : connus pour ses propriétés anti-rides, il agit sur les lifteurs naturels de la peau.

LHA : favorise le renouvellement cellulaire.

Vitamine B3 : aide à moduler les différents mécanismes de la mélanogénèse pour une peau plus homogène et plus belle.

Glycérine : pour une hydratation intense de l'épiderme.

Photoprotection FSP20/ protection UVA : pour contrer les dommages liés aux UV.

Des pigments micro-lissants : homogénéisent le grain de peau.

Résultat : Un teint unifié et lumineux. Des rides lissés et des taches atténuées. Une peau hydratée, raffermie et protégée.

 
En réalité :
027028029
 
Elle ne couvre pas complètement les imperfections, maintenant, ce n'est pas un fond de teint. La pompe-doseur distribue beaucoup trop de produit donc faire attention. Texture un peu épaisse donc ne pas trop doser.

Elle a une odeur particulière , ça sent bon mais trop fort à mon goût . trop grasse pour ma peau fragile et je vous conseille même pas d'en appliquer si vous avez un bouton : ça pique !  ( oui ça m'arrive d'en avoir un pendant mes mauvaises périodes ) 
 
Elle laisse un aspect collant sur la peau que j'apprécie pas du tout . 
 
conclusion :
 
Je suis pas fan ! J'ai toujours ma mine de 37 ans , j'ai pas rajeunie ! ni lifté mes petites rides 
Oui oui j'en ai une ou deux  
Boo moihijab
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salam aleykoum<br /> <br /> Barak Allah oufiki Inaya :) <br /> <br /> j'ai 38 ans depuis mars lol <br /> <br /> à bientôt insha Allah <br /> <br /> boussa
I
tu ne fais pas du tt 37 ans!!!! Mash'ALLAH. je viens de découvrir ton blog et il es génial, continue à nous donner tes conseils, tu es génial!!! a bientot inshALAH Bizzzz
B
De rien ^^ j'ai envi de tenter le nouveau ...celui qui vaut une séance de lazer ..à suivre donc lol <br /> <br /> Mais tu sais ce qui ne me convient pas peut te convenir, j'ai une peau très fragile alors elle réagit vite a certaines crèmes<br /> <br /> bises <br /> <br /> Boo
C
Merci pour ce test:) ça fait 2 semaines que j'hésite à l'acheter et maintenant je suis fixée:'(
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 700
Derniers commentaires
Publicité