Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
5 novembre 2012

découverte ! ça vaut le coup d'oeil

Qui a un budget serré pour s'habiller?

Je pense que beaucoup me diront :MOI !

 

Alors j'ai déniché un site où les fringues sont vraiment pas cher ! 

Oui ça existe !

D'accord : TOUT N EST PAS GENIAL 

Mais  y'a des choses très sympa pour moins de 10 €

exemples:

ceinture_noire_avec_boucle_fashion_mode_et_accessoire_pas_cher_543102_bigcette ceinture à moins de 2€ c'est possible 

copie_de_gilet_gris_court_avec_fil_et_perles_sur_les_poches_1809_bigce gilet à moins de 10 € ( si si ) 

 

copie_de_gilet_femme_en_couleur_parme_tres_tendance_gilet_classique_pour_femme_bigce gilet basic pour seulement 5.90€ 

ou encore 

copie_de_robe_raye_multicolor_avec_dominance_fuchsia_robe_hiver_f1785_bigcette tunique pour 7.90€

 

IL Y A UNE MULTITUDE DE CHOIX 

Je sais que certaine en font commerce , je suis désolée mais bon , je trouve vraiment plus sympa de partager les bons plans

 

Voilà 

Boo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci mais bon y a pas le nom du site ...mdr
C
C'est moi qui vois pas clair ou bien? Je vois pas le nom du site.
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 718
Derniers commentaires
Publicité