Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
26 octobre 2012

LA Nude Magique BB cream de L'Oréal

Bonjour tout le monde 

Pour celles qui ne connaissent pas encore voici la crème BB ce chez l'Oréal : 014

Les promesses de ce produit : 

  • Texture et  éclat d'une peau nue parfaite 
  • teint unifié sublime 
  • hydratation 24h
  • protection UV et anti oxydant 

 

Alors premièrement, j'ouvre mon tube et Oh! surprise la crème n'est pas beige mais blanche avec des petits points violet/gris 

016( j'ai laisser ma blessure de guerre ( à gauche) exprès dans le champs )

la texture est fluide et ça sent très bon , donc pour le moment génial.

Mais comment une crème blanche peut couvrir et donner une jolie peau O_o

Tout est dans le concept :

Des pigments micro-encapsulés Color-osmosequi se brisent et libèrent à l'applicationune couleur en osmose avec la peau .Ce qui donne un teint parfait et unifié .

J'ai pris la Méduim , car je n'ai pas une peau super blanche mais elle existe aussi en plus claire .

En effet quand je l'étalle , je vois que la couleur change et ça mee donne même un joli teint halé , parfait !

ça couvre bien et je n'ai pas de soucis de tiraillement .

J'adore ! 

Les petites imperfections disparaissent .

018( ma blessure de guerre est toujours là mais aténuée par rapport à tout à lheure et ça ne me pique pas )

 

J'ai un jolie hale doré , ma peau sent bon 

Je suis ravie !!

Pour ma part j'adopte !

 

prix à l'achat 14.50€ ( selon les points de vente ) 

 

Boo

Publicité
Publicité
Commentaires
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 715
Derniers commentaires
Publicité