Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
23 octobre 2012

Toutes ces choses qu'une femme ne devrait pas porter

Bonsoir à toutes :) 

 Je continue dans ma lancée  du mauvais goût , cette fois parlons fringues et accessoires ! 

Oui y'a du boulot chez certaines , mais encore ce n'est que mon avis perso ^^

Désolée si ça plaît pas à tout le monde mais à 35 ans;  on ne s'habille plus en  ado, qu'on se le dise ! 

Tout ce qu 'une femme ne devrait pas porter : 
La solopette ( sauf si vous travaillez dans une ferme ) ^^ 
les couettes , c'est mignon tout plein quand on a 5 ans mais croyez moi , ça n'a rien de mignon à 35 ans  ( sauf si ça va avec votre tenue de laitière lol)
les mini jupes passé 39 ans ça le fait plus ( c'est l'anti élégance je trouve )
Les survêtements en velour ( oui aux petites ados ça leur va , c'est mignon mais là NON ) 
Les jupes avec des leggings : Non et renon , choisissez , soit l'un soit l'autre mais  si vous portez une jupe assumez ! 
skirt_with_leggins_212x300 très mauvais  choix 

Le pantalon baggy : oops quelle horreur 
les Crocs: Bon, d'accord.Les Crocs sont confortables. Il n'ya rien comme eux dans le monde. Ils amortissent nos pieds dans un nuage de guimauve. Mais la vérité est que si vous n'avez pas   4 ans, c'est ridicule.  Du moins pas en public.
Le jean taille basse : en plus de laisser apparaître vosdessous ( ce qui fait de suite négligée voir aguicheuse , surtout vulgaire ) on pourrait penser que vous avez volé ça dans la penderie de votre fille :/
Le legging ( sous condition ) : Il n'ya rien de mal à porter  un legging en soi. Mais mettons  une chose au clair: un collant n'est pas un  pantalon.Je le répète:pas un  pantalon. Si vous portez des leggings, on ne doit pas voir votre derrière  voir votre derrière quand vous êtes debout bien droit et non plus  quand vous êtes penchées.
Le short et surtout le mini short  , on en revient toujours au même vous n'avez plus 15 ans :) 
Bottes Ugg images . Après tout, ils ont des semelles plates, sans forme et un design plutôt fade.*0
Les sacs en forme d'objets ou d'animaux (pots de fleurs, petits chiens, espèces animales en danger) ne sont pas originaux mais idiots. Adoptez un chihuahua à la place.

  • Il y a des vêtements que vous ne devriez jamais porter si vous voulez paraître mince. Cela inclut :

    • Les vestes matelassées
    • Les cardigans à ceintures
    • Les pulls trop amples
    • Le jean de votre amoureux
    • Les shorts et caracos
    • Les robes pulls
    • Le tweed en général, le tweed à rayures en particulier.

Je sais que je ne vais  pas me faire que des copines sur ce coup ^^ mais j'assume .

A bientôt 

Boo 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Corinne <br /> <br /> Tout d'abord merci d'être passé par ici :) <br /> <br /> Aie aie délicate question , je ne veux froisser personne :/<br /> <br /> Bon déjà c'est pas le sac banane ouf ! celui -ci rédibitoire ^^<br /> <br /> Pour être franche comme tu as dis ,tu avais ça quand tu étais étudiante donc là je dis oui ! Pour les jeunes aucun soucis , <br /> <br /> Pour les hommes , pourquoi pas si elle est dans tes tons sobres (quoique je suis pas fan des hommes qui porte ça )<br /> <br /> Pour les femmes , je pense que selon les matière de la sacoche ça peut le faire , le style toile de jute faisant ado et pas élégant , une belle besace simili cuir avec des couleurs harmonieuse , je dis oui , avec un petit jean pour un look décontract<br /> <br /> Je viens de voir tes créations ces très ado style à mon goût mais c'est très sympa . <br /> <br /> Je ne suis pas pro mais j'espère que ma réponse te conviendra <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Boo
C
merci de me dire ce que tu penses de mes créations : faut-il en porter ?? Attention on est prêtes à s'attendre à l'heure de vérité !! www.la-sache.com (des besaces originales fabriquée 100% made in France...Sud-Ouest !!
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 722
Derniers commentaires
Publicité