Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
19 octobre 2012

L'astuce de la semaine : LES POCHES SOUS LES YEUX

 beaute_1

Bonjour

 Alors je vais vous donner quelques astuces pour les poches sous les yeux le matin au réveil ( oui oui je sais que je ne suis pas la seule !)

Astuce 1

Prendre des cotons démaquillants  ( les ronds genre Demak-up), prendre du film étirable , passez le coton sous un filet d'eau  ( essorez ), appliquez sur une face  de la crème hydratante , filmez votre coton , mettez au congélateur  .

 

Prenez votre coton ainsi congelé et retirez le film étirable  et posez le sur vos poches .

Voilà simple et à moindre prix. .

Astuce 2:

Trempez 2 sachets de thé dans de l'eau le soir avant de vous coucher et les placer au frigidaire.

Le matin les placer 5 minutes sur les yeux. ( avec précaution le thé tache et pour les plus sensible peut créer des mycoses)

Astuce 3:

Prenez des compresses passez sous de l'eau froide, imbibez d'eau de bleuets à mettez au frais le soir, puis le matin à placer sur les yeux pendant quelques minutes.

Astuce 4:

Placez des rondelles de concombre , oui comme à la tv ^^ . L'eau contenu dans celui-ci apporte de l'eau et un effet hydratant 

Astuce 5:

Prenez environ huit fleurs de camomille que vous faites bouillir doucement pendant 5 minutes,vous laissez  refroidir et faites-en  des compresses avec de la gaz... effet impeccable

Mais le meilleurs des conseil pour éviter les poches qui nous gâchent le regard c'est  de ne pas trop veiller et de reposer ses yeux loin de notre cher PC lol ( je suis  un peu faux cul sur ce coup , j'avoue mon PC est mon ami ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En effet ce n'est pas compliqué et en plus ça ne coûte pas cher ; j'adopte Astuce 1
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 717
Derniers commentaires
Publicité