Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boo de mode
18 octobre 2012

Mascara

Alors voilà j'ai testé le 

Mascara ultra-volume Sexy Pulp 

d'Yves Rocher 

 

87489

 

Ses promesses : Un regard ultra glamour !! 

Des cils prolongés  et un volume sans paquets ...

 

 

J'ai pris la couleur noire!  La couleur noire est très intense mais ce mascara  ne prolonge pas  nettement les cils .

Il faut appliquer deux ou trois couches pour avoir un effet assez correct . Ok! je ne vais pas être de mauvaise fois , je n'ai pas de paquets ( au moins un truc sympa )

Dommage, parce que le  volume sexy ça me plaisait bien au départ comme nom...

Ce ne sera pas le mascara de mes rêves !

Entre nous , je suis assez déçue et en plus vu le prix ( 17.90€ !!!) Il ne vaut pas mieux qu'un autre banal  surtout que celui-ci je doit appliquer plusieurs couches !

Conclusion :pas vraiment de volume , pas de glamour ,ni de sexy .... par contre il fait très naturel pour celles qui aime  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je suis assez déçu SNIF <br /> <br /> Moi je reste à mon Dior hihi
J
Tu as bien fait de tester car il me tentait ... à ce prix la je garde mon " double extension " de chez L' OREAL
Boo de mode
Publicité
Archives
Boo de mode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 718
Derniers commentaires
Publicité